La Compagnie du Ā
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ogame.fr uni23
 
ConnexionAccueilRechercherDernières imagesPortailS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de conseil au conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
craf35





demande de conseil au conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil au conseil   demande de conseil au conseil I_icon_minitimeMar 27 Jan - 0:53

bonjour je vient juste d integrer lalliance et je voudrais savoir si vous aver des astuce pour etre trankil rep lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ighor
Admin
ighor



demande de conseil au conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil au conseil   demande de conseil au conseil I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:34

bonjours à toi, tu dis être intégré à l'alliance, mais je ne vos pas qui tu peux être, donne moi ton nick in game et si tu fais bien parti de l'alliance des non.a je te ferai membre du groupe. tu auras ainsi accès au reste du forum.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
baptiste188

baptiste188



demande de conseil au conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil au conseil   demande de conseil au conseil I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:38

Salut moi j'ai intégrés l'alliance il y a 5 minute je suis tout nouveau dans le monde de ogame si quelqun pouvais me prodiguer quelque conseil se serais simpa merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dweg





demande de conseil au conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil au conseil   demande de conseil au conseil I_icon_minitimeMer 16 Déc - 12:58

Moi je vien juste de poster ma demande xD Moi je te conseil de faire beaucoup de colonie et d'augmenter tes mines!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil au conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil au conseil   demande de conseil au conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie du Ā :: communiquer avec les Ā :: une info a partager , des griefs ....-
Sauter vers: